Client corner

Sign in Register

Why to register ?

Full access to all our content.

View online stock.

carrelage marocain

Les types de carrelage marocain disponibles sur le marché peuvent être soit fait à la main ou produites en masse en fonction des besoins du client . Le carrelage marocain ( zelige )peut être faite d’un matériau unique sont combinées en plusieurs matières différentes quantités obtenir les résultats souhaités.

Le carrelage marocaine artisanale à la main n’est pas seulement belle, mais elle est intemporelle et peut être utilisé à la fois dans et hors des portes .

Les principaux clientèle pour ces revêtements ont tendance à être les architectes , les concepteurs, les propriétaires de maison et d’autres constructeurs . La version plaine marocaine de carrelage marocain  peut être faite de plusieurs matériaux .

Il s’agit notamment de terre cuite , de la céramique ou du ciment. Les versions de ciment sont plus populaires pour les portes pendant que les autres sont plus appropriés pour les surfaces intérieures qui ne sont pas fort trafic . Les types de ciment peuvent être faites uniquement de ciment ou une combinaison de ciment pressé et de la poussière de marbre .

L’avantage ceux-ci peuvent avoir sur les autres types , c’est qu’ils sont durables et les couleurs à choisir sont très diverses . Ceux-ci peuvent être fabriqués sur mesure ou produites en masse selon les spécifications du projet .

Le carreau de mosaïque marocaine ( moroccan zelliges )est polyvalent et peut être utilisé dans la cuisine , salles de bains patios et ainsi de suite . La résistance, la durabilité et la matière sont ce qui détermine l’emplacement du revêtement. Dessins réalisés à la main sont disponibles pour les tuiles plates ainsi que les versions de mosaïque qui ont déjà les dessins imprimés sur eux avant d’utiliser l’âge . Une conception de mosaïque peut également être créé à l’aide de plusieurs tuiles plates pour créer un motif particulier sur la surface de votre choix.

Les principaux domaines où les revêtements sont utilisés comprennent une salle de bains , les murs de l’escalier , des hammams , une cuisine et une zone avec ou sans la maison .

La tuile peinte à la main marocaine et le carreau de la mosaïque marocaine est disponible en main la version sur mesure peint pour utilisation dans et hors des portes en différents matériaux et modèles .